samedi 13 septembre 2008

Cours de dépannage PC complet

Je reviens !!
C'est difficile d'utiliser ce blog pour vous permettre d'obtenir l'arme ultime et comme mon autre site ne semblait pas attirer de clients, je n'ai pas renouvelé mon abonnement
Donc je suis devant l'obligation de monter un autre site avec une zone de téléchargement c'est en cours, soyez patients, vous serez très contents du résultat vous pourrez outre l'arme ultime sous deux ou trois versions (je ne sais pas encore combien de versions je vais faire , car en matière d'outils de dépannage pour ordinateur, tous ne sont pâs à mettre dans toutes les mains, car certains entre des mains inexpérimentées pour mettre un PC en panne plus que le dépanner.
Donc en sus de l'arme ultime en plusieurs versions, vous pourrez trouver un manuel complet de dépannage de pc qui me prend du temps à vous rédiger et à mettre des vidéos
En plus je dois me déplacer cette semaine à plus de 500 Km por chercher une superbe Clio 1999 avec ... 22 000 km Non vous ne révez pas elle a 22 000km glaces électriques, direction assistée, peinture métallisée et la clim!! un vrai bijou Il faut dire que ma 205 1996 a de sérieux problèmes et je ne veux pas réparer, la c arosserie est trop pourrie
Un peu de patience encore, vous ne le regretterez pas
à bientôt dans mon nouveau carosse!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....